
À compter du 9 février 2021 et jusqu’à nouvel ordre :
mise à jour du Plan de gestion
de l’épidémie de Covid-19 à l’AUCAME
Comme suite à l’annonce par le Gouvernement du renforcement des dispositions applicables dans le cadre du couvre-feu et du « durcissement » des contrôles afin « d’avoir une chance d’échapper à un nouveau confinement », il y a lieu d’actualiser le plan applicable à l’AUCAME, au vu notamment du « protocole national pour assurer la sécurité et la santé des salariés » dans sa version actualisée au 7 janvier 2021.
- Il s’agit d’adapter le plan de gestion de l’épidémie de Covid-19 applicable à l’agence aux dispositions d’un couvre-feu appelé à se prolonger.
- Les locaux demeurent ouverts mais avec un effectif le plus réduit possible et les dispositions organisationnelles et le protocole sanitaire d’accès et d’usage des bureaux et espaces communs sont confirmées.
- Le télétravail est imposé au moins 4 jours par semaine et la visio-conférence continue d’être privilégiée, tandis que les déplacements lointains sont fortement limités.
> Pour télécharger le pdf du plan complet, cliquez sur CE LIEN